Chair De Poule Tome 2 : La Nuit Des Pantins de R.L. Stine

couv47640718

Titre : La nuit des pantins
Auteur : R.L Stine
Editions : Bayard Poche
Année de sortie : 2011

résumé

Un pantin ventriloque, rien de tel pour avoir du succès ! Caro s’amuse beaucoup avec le sien. Jalouse, sa soeur jumelle en achète un et le nomme  » Monsieur Wood « . A partir de ce jour, des événements diaboliques vont se produire dans la maison des Lafaye. Monsieur Wood est-il aussi inanimé qu’il y paraît ?

Mon-avis

Histoire assez sympathique , l’auteur a bien cassé le mythe de la légendaire complicité entre jumeaux en créant des personnages complètement différents et mettant en avant les conflits existants souvent entre soeurs ou frères bien sûr. Les chapitres sont assez courts et aérés , lecture très agréable. Le pantin est assez effrayant et réaliste , nous faisant frissonner plus d’une fois , une atmosphère assez pesante (gentiment pesante) , néanmoins je suis restée sur ma faim en ce qu’il s’agit de la fin , pour ma part , ça s’est un peu terminé en queue de poisson , je m’attendais à une suite vu comment cela se termine , j’ai trouvé également que la façon dont les jumelles se débarrassent du pantin est assez facile mais cela reste une bonne lecture.

4 sur 5


Liens vers les autres tomes de la saga Chair de Poule : 

couv59443807
Une réflexion sur “Chair De Poule Tome 2 : La Nuit Des Pantins de R.L. Stine

Laisser un commentaire

