BILAN AOUT 2015

Bilan

Août est terminé donc voici venir le bilan du mois , bilan qui sera assez court puisque je n’ai pas beaucoup lu ce mois-ci mais sur six livres , j’ai eu quatre coups de coeur ce qui n’est pas si mal. J’ai par contre abandonner qu’un seul livre que je ne compte pas vraiment mais je vais quand même vous le montrer. Allez GO!

Livres lus : 

(Cliquez sur les couvertures pour accéder à la chronique correspondante)

  • Hacker , Acte 1 : Dangereuses Affinités
  • Grey
  • Le Choix Interdit
  • Les Rescapés du Coeur
  • Des Noeuds D’acier
  • Nuits Irlandaises/Et bien plus si affinités/Les confidences d’Amy

couv49287375JS65042552couv9875074couv4945875couv71718951ToaCG6FNL

coeur

couv49287375JS65042552couv494587551ToaCG6FNL

abandon

couv21107496

Pourquoi? –> Je n’arrivais pas à me faire au style de l’auteur ni à m’attacher aux personnages , pour moi , l’histoire partait dans tous les sens , au final , je ne comprenais rien.

sticker-frise-florale-3

N’hésitez pas à me faire connaître les livres que vous avez lus , en attendant , je vous souhaite d’excellentes lectures pour le mois de Septembre.

3

Laisser un commentaire

