Unbreak Me , Tome 1 de Lexi Ryan

couv25807850

Titre : Unbreak Me , Tome 1

Auteur : Lexi Ryan

Editions : J’ai Lu

Année de Sortie : 2015

résumé

Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer… Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

Mon-avis

C’est lors d’un concours organisé par Take A Book que j’ai eu la chance de gagner ce livre qui a été un belle claque littéraire , en effet c’est un livre riche en émotions et en secrets douloureux. Merci encore à Moody.

Tout d’abord , j’ai adoré que l’auteur nous livre le point de vue des trois personnages principaux de l’histoire car malheureusement cela ne se fait que très rarement voir jamais et c’est ce qui donne ce côté très troublant au roman.  Au fil des pages , les évènements s’enchaînent à la perfection et l’auteur apporte un rythme très soutenu à son histoire.

Maggie est une héroïne « légèrement » nymphomane , ce qui me dérangeais au début mais au fur et à mesure que nous progressons dans notre lecture , nous nous apercevons que ce n’est juste qu’une façade , un masque qu’elle porte au quotidien et qu’elle a construit des murs autour d’elle pour se protéger de son passé ô combien malheureux. Je lui ai tiré mon chapeau plus d’une fois pour le courage dont elle est dotée et pour tout ce qu’elle a traversé car honnêtement cela aurait brisé n’importe quelle personne.

Ces murs , c’est Asher qui va les détruire à force de patience , de douceur et surtout de sincérité , c’est le genre d’homme qui accepte sans conditions les erreurs et les défauts de Maggie sans la juger , le genre d’homme que nous aimerions toutes connaître même si il y a quand même une forte concurrence avec Will qui nous brise le coeur pendant tout le long du livre.

Will qui est fou amoureux de Maggie et qui n’arrive pas à passer à autre chose depuis leur rupture un peu forcée m’a fait un peu pitié , très protecteur , c’est le genre d’homme sur qui on se repose pour se reconstruire , ce qui comme je l’ai dit plus haut fait concurrence avec Asher.

Une romance très douce dans une histoire assez dure , une histoire qui nous rappelle qu’il faut continuer à avancer malgré nos erreurs passées , une belle leçon de vie et d’espoir , il me tarde de commencer le tome 2 et 3 qui sera accès sur Will car la fin nous laisse sur notre faim en ce qui concerne ce personnage et j’espère que les tomes suivants apporteront un avenir heureux à ce protagoniste qui vit avec ce manque d’amour qui fait mal au coeur.

5 sur 5

Publicités

Une réflexion sur “Unbreak Me , Tome 1 de Lexi Ryan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s