Une fille entre dans un bar de Helena S. Paige

couv28993013

Titre : Une fille entre dans un bar

Auteur : Helena S. Paige

Editions : Michel Lafon

Année de Sortie : 2013

résumé

Dans ce premier livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.

Votre meilleure amie vous plante au dernier moment, et vous vous retrouvez seule dans un bar chic et branché. Vous avez enfilé votre robe fétiche et mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?

Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman à la Christian Grey ? À moins que vous ne choisissiez une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant d’une Aston Martin ? Et si vous décidez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au sourire si troublant…
Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.

Mon-avis

Cela faisait un petit moment que ce livre était dans ma wish-list et quand je l’ai trouvé d’occasion je n’ai pas hésité une seconde , ce roman était une vraie curiosité pour moi car la possibilité d’être la vraie héroïne du livre en étant maîtresse des choix proposés me plaisait énormément.

Je me suis prêtée au jeu avec plaisir en étant honnête du début à la fin , résultat , je me suis retrouvée à batifoler avec une rock star qui commencé à perdre ses cheveux , accro au viagra et avec des goûts sexuels très…particuliers qui m’ont fait fuir en moins d’une seconde , en arrivant à ce stade de mon histoire , je me suis dit que ma soirée avait été un désastre mais c’était sans compter la belle surprise que le livre m’a réservé par la suite.

Le livre propose plusieurs scénarios plus marrants et surprenants les uns que les autres , étant curieuse de savoir où un autre de ces scénarios m’emmènerait , j’ai décidé de me relancer dans une autre histoire et une fois encore , cela a été délirant , cette fois , je me suis retrouvée à poser nue pour un photographe et bien sûr , je n’ai pas pu m’empêcher de me retrouver au lit avec lui.

Je pense que dans quelques temps , je me referai un autre scénario et c’est ce qu’il me plaît avec ce genre de roman car il offre beaucoup de possibilités ce qui fait durer le plaisir et nous sommes sans cesse surprise par la suite des évènements. Un livre qui se caractérise par son originalité et sa drôlerie , et qui fera mouche à chaque fois.

4.5 sur 5

Publicités

4 réflexions sur “Une fille entre dans un bar de Helena S. Paige

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s