Bonne année à tous!!!!

56a7bb99ee2892e9b2702eae1e4419d9

 

Coucou vous!!!!

Avant d’expliquer les raisons de mon absence , je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2016 , une année qui j’espère sera synonyme de réussite , d’amour et surtout de bonne santé ainsi qu’une multitude de futures coups de coeur littéraires!!!!

Passons maintenant aux raisons ou du moins à la raison principale de mon absence , non je n’ai pas eu de panne de lecture , non je ne me suis pas faite enlevée par des aliens , je me suis tout bêtement séparer de mon compagnon , inutile d’être désolé pour moi car cela a été une véritable libération , ce qui a été dur c’est tout ce qui entoure généralement une séparation , le fait qu’il a fallu que je déménage et que je règle des obligations administratives sans compter la haine de mon ex mais ça c’est une autre histoire.

Bref , me voici de retour où j’ai une multitude de chroniques à écrire et rien que d’y penser , ben.. j’ai envie de chialer et de taper des pieds comme une gamine mais elles seront en ligne petit à petit , c’est promis!

Je vous adresse encore une fois tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette année qui débute.

sms-voeux-bonne-année-2014-2

4 réflexions sur “Bonne année à tous!!!!

Laisser un commentaire

