Hacker Acte 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

couv62150079

Titre : Hacker Acte 2 : Fatales Attractions

Auteur : Meredith Wild

Editions : Michel Lafon

Année de Sortie : 2015

résumé

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…
Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Mon-avis

J’étais très impatiente de découvrir ce second tome sachant que le premier avait été un coup de coeur et ce tome ci a été à la hauteur de mes espérances.

L’histoire a toujours un rythme effrénée ponctué de toujours plus de suspens et agrémentée de beaucoup d’émotions. L’auteur prend un malin plaisir à nous plonger dans un tourbillon de désespoir et d’espoirs déçus tout au long du livre pour finalement calmer le jeu à la fin mais ce n’est pas pour autant que nous sommes délivrés car comme tout bon tome qui se respecte , la fin nous donne une envie irrésistible de nous jeter sur le prochain , heureusement que le troisième tome sort dans quelques jours car l’attente de la suite des aventures d’Erica et Blake commence à être insupportable.

Dans ce tome , nous retrouvons donc nos deux protagonistes qui vivent leur « histoire d’amour » du mieux qu’ils peuvent mais certaines personnes vont tout mettre en oeuvre pour ébranler le fragile équilibre que nos deux amants ont réussis à établir. C’est un tome assez dur car alors que tout semble se passer pour le mieux , tout se brise que ça soit du point de vue de nos héros mais aussi du nôtre , je ne peux pas trop en dire , je ne voudrais pas spoiler quelques événements spéciaux de l’histoire , je peux juste dire qu’à un moment , Erica prend une décision qui est tout bonnement horrible et j’ai partagé ce sentiment affreux qu’elle porte en elle par rapport à Blake , tout comme elle , j’ai cru mourir sans mon « Monsieur , je contrôle tout ».

Mais je salue également le courage et la détermination qu’elle fait preuve pour non seulement essayer de régler seule ce qui cause du tort dans son métier mais aussi le danger qui rôde autour d’elle et dont elle n’hésitera pas à faire face et tout ça par amour. Par contre , Blake est un peu en retrait dans ce tome par rapport au premier , l’histoire tourne bel et bien autour d’Erica mais ce n’est pas gênant , il est présent quand il faut ni plus ni moins entretenant toujours l’attente et la peur que ressens Erica.

 Le style de l’auteur est toujours autant addictif et simple , les deux premiers tomes m’ont ravi et je suis impatiente de retrouver l’univers de Hacker dont le tome 3 sort le 7 Janvier prochain , je vous conseille réellement cette série donc si vous n’avez encore sauter le pas , n’hésitez plus.

5 sur 5


Liens vers les autres tomes de la saga « Hacker »:

couv49287375 couv10879877

Une réflexion sur “Hacker Acte 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

Laisser un commentaire

