Tag #1 : Liebster Award

Fitmaforme-en-11-questions-Liebster-Award-Tag-1

 

J’ai été nominée par le blog « Une fille à la vanille » en Juillet dernier , honte à moi de n’avoir pas fait ce tag tout de suite mais je vais honorer cette nomination et je la remercie d’avoir pensé à moi 😉

Donc la règle du jeu est simple :

  • Je vais raconter 11 choses sur moi
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui m’a tagué
  • Et je vais taguer d’autres personnes en leurs posant 11 questions

Let’s Go!

11 choses sur moi : 

  • Je m’appelle Elodie , bientôt 26 ans
  • Mes pays préférés sont les Etats-unis et l’Australie
  • Mon signe astrologique est Capricorne
  • J’ai peur des clowns (je suis complètement tétanisée si j’en croise un)
  • J’écoute du Hard rock et du heavy Metal
  • Mon crush du moment est Jamie Dornan
  • Ma Pal compte 221 livres et j’assume!
  • Ma couleur préféré est le violet
  • J’adore les films d’horreur
  • J’ai une addiction au Coca
  • Mon parfum de glace préféré est la menthe chocolat

 

Mes réponses aux questions de « Une fille à la vanille » :

Comment as-tu choisi le nom de ton blog?

  • J’ai pris le titre d’un des albums de mon groupe préféré et j’ai rajouté book derrière lol

Suis-tu des booktubers? si oui , lesquels?

  • Oui , je suis beaucoup de booktubers , comme « Moody , take a book » , « Margaud liseuse » , « Les lectures de Nine » et pleins d’autres

Plutôt V.O ou V.F ?

  • V.F mais je ne crache pas sur du V.O de temps en temps mais c’est rare.

Quand tu étais petite , quel était le job de tes rêves?

  • Quand j’étais petite , je voulais être paléontologue , j’étais une amie des grosses bêtes aux grandes dents lol

La destination de vacances qui te fait rêver?

  • New-York

Le personnage de roman avec qui tu adorerais être ami ?

  • Buffy Summers comme ça je suis sûre de ne pas crever en cas de fin du monde , ça peut être utile lol

Es-tu du genre à juger un livre par sa couverture ?

  • Je suis un peu comme une sirène qui serait attirée par tout ce qui brille , j’aime les livres avec de belles couvertures mais des livres m’ont surprise en aillant de couvertures pas très belles donc quand je ne suis pas très convaincu , je lis la quatrième et je lui accorde quand même une chance…ou pas!

Si tu étais un animal (réel ou mythologique), lequel serais-tu ?

  • Je dirai un aigle pour son côté majestueux et libre

Quelle est ta série TV préférée ?

  • J’en ai pas mal mais je dirai « The Walking Dead ».

Lis-tu sur liseuse électronique ?

  • Négatif , je suis trop attachée aux livres papiers

Ta citation préférée ?

  • Il y en a beaucoup mais je vais partager celle-ci : Le plaisir se ramasse , la joie se cueille et le bonheur se cultive

 

A mon tour de taguer du monde , alors je ne vais taguer personne en particulier car le but de ce tag est de faire apparemment connaître des blogs qui ne sont pas forcément connu donc je tague tous les gens qui souhaitent le faire.

Mes 11 questions :

  • Quels sont les trois livres qui sont pour toi des valeurs sûres?
  • Pourquoi as-tu décidé de faire un blog?
  • Quel est le rêve que tu aimerais concrétiser à tout prix?
  • Quel est ton auteur chouchou?
  • Quel est ton genre littéraire préféré?
  • Ton film préféré de tout les temps?
  • Ton plus beau souvenir?
  • Quel est le personnage de roman avec qui tu aimerai vivre une histoire d’amour?
  • Si tu étais une chanson?
  • Ton plat préféré?
  • Quel est ton dernier livre lu?
2 réflexions sur “Tag #1 : Liebster Award

Laisser un commentaire

