Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

couv10879877

 

Titre : Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels

Auteur : Meredith Wild

Editions : Michel Lafon

Année de Sortie : 2016

résumé

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?
Il en demande toujours plus.
Elle n’a aucune limite…

Mon-avis

J’attendais la sortie de ce troisième tome avec beaucoup d’impatience et une fois entre les mains je n’ai pas pu m’empêcher de me plonger directement dedans pour mon plus grand plaisir.

Avec ce tome , nous commençons réellement à rentrer dans le vif du sujet , Blake se montre enfin le dominant qu’il est ce qui laisse Erica un peu perdue de temps en temps mais c’est aussi le tome de sa révélation en tant que soumise ou du moins dans un premier temps en temps que soumise sexuelle car elle n’est pas encore prête à confier la totalité de sa vie entre les mains de Blake ce qui entraînera des scènes particulièrement dures sur le plan émotionnel. Moi qui pensais que le deuxième tome m’avais mise au supplice , je n’avais encore rien vu. Erica fera définitivement face au côté sombre de Blake qui se montrera impitoyable dans son comportement.

En effet , Blake est très dur dans ce tome , je me suis sentie un peu désorientée au début car je me demandais où était passé le Blake doux , attentionné car même si il ne fait aucun doute qu’il est dans la vie de tous les jours , ce n’est pas du tout le cas dès qu’il s’agit de « jouer » avec Erica , là , le langage est cru , pas de sentiments , on y va et c’est tout. Mais la transition entre le Blake charmant et le Blake dominant se fait plutôt rapidement ce qui a l’avantage de nous faire prendre conscience très vite du nouveau statut de la relation entre lui et Erica.

Quand à l’histoire en elle-même , elle suit lentement son cours malgré les parasites qui semblent toujours motivés à ruiner la relation de nos protagonistes , Erica fait les frais du passé de Blake ce qui lui vaudra de frôler une catastrophes qui l’a temporairement replongé dans une période qu’elle a mis des années à surmonter. Bref , une histoire toujours autant addictive , je l’ai dévoré en quelques heures de lecture et je suis impatiente d’avoir le tome 4 qui sortira en Avril prochain.

5 sur 5


Liens vers les autres tomes de la saga « Hacker »: 

couv49287375 couv62150079

3 réflexions sur “Hacker Acte 3 : Vertiges Charnels de Meredith Wild

Laisser un commentaire

