La soumise , Tome 2 : Le dominant de Tara Sue Me

couv51942326

Titre : La soumise , Tome 2 : Le dominant

Auteur : Tara Sue Me

Editions : Marabout (Red Velvet)

Année de Sortie : 2014

résumé

Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n’a pas pour habitude d’avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s’attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu’elle lui obéira au doigt et à l’oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s’aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu’il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

Mon-avis

Après un premier tome que j’ai adoré , je me suis naturellement penché sur le deuxième volet qui n’est rien de plus que la même histoire mais du point de vue de Nathaniel , notre dominant donc je ne reviendrai pas sur l’histoire mais je vais surtout me concentrer sur le personnage mais je vous invite à lire ma chronique sur le premier tome si vous voulez en savoir plus sur mon idée au sujet de l’histoire.

Dans le premier tome , nous faisions face à un personnage masculin qui tenait un rôle de vrai dominant et qui ne semblait n’avoir pas beaucoup de compassion pour Abby mais avec ce second tome , nous sommes plongés dans ses pensées et elles sont non seulement contradictoires mais aussi un peu tortureuses et pour cause il n’est jamais tombé amoureux donc il fait face à des sentiments inconnus et naturellement il ne sait pas quel comportement adopter surtout qu’il refuse de le montrer à Abby , il lui faudra un choc pour révéler son amour et pour qu’il se décide à enfin s’ouvrir.

Ce que j’ai aimé dans ce tome , c’est bien sûr d’avoir droit à des scènes supplémentaires et oui , comme dans le premier tome , nous sommes sous le point de vue d’Abby , on se demandait toujours ce que faisait Nathaniel ou ce qu’il pensait et j’adore avoir les deux points de vue , c’est l’avantage d’avoir une vue plus générale et définitivement avoir un avis complet sur les personnages , je trouve que ça aide grandement à les cerner surtout quand il s’agit d’histoires comme celle-ci car pour ceux qui comme moi lisent beaucoup de livres érotiques à tendance BDSM , vous savez que ce n’est pas forcément toujours facile de cerner un dominant , ce sont la plupart du temps des hommes très complexes.

Comme pour le premier tome , celui-ci est un coup de coeur , nous en apprenons davantage sur Nathaniel qui malgré son comportement que nous pourrions juger de dur et en fait assez sensible , nous le comprenons et nous nous sentons plus proche de lui. Ecrire la même histoire sous le point de vue d’un autre personnage est toujours plus ou moins un risque mais pour l’auteur , le pari est gagné , le fait qu’elle rajoute beaucoup de scènes permet d’avoir une approche différente de l’histoire.

5 sur 5


Liens vers les autres tomes de la saga « La Soumise »:

couv59830450

3 réflexions sur “La soumise , Tome 2 : Le dominant de Tara Sue Me

Laisser un commentaire

