Bonne année à tous!!!

large-20

 

Bonjour à tous ,

Tout d’abord , avant de vous communiquer mes voeux pour la nouvelle année , je tiens à m’excuser de ma longue (très) longue absence , la raison est toute simple , j’avais perdu mon mot de passe et n’ayant plus l’adresse mail qui correspondait , je me suis vite énerver et décourager face à ce problème et puis en faisant du tri dans mes affaires , j’ai retrouvé des carnets et dans un de ces petits carnets qui nous sauvent définitivement la vie , j’ai retrouvé les données liées à mon blog (danse de la joie). Maintenant que le problème est réglé , je vais pouvoir reprendre mes chroniques pour mon plus grand plaisir et le vôtre … enfin j’ose l’espérer!

Mais trêve de bavardage , voici venu non pas le temps des rires et des chants (quoique) mais celui de vous souhaiter à tous une bonne que dis-je , une excellente année 2017. Que cette année vous apporte joie , bonheur , amour et surtout la santé. Enfin , vous connaissez la chanson , on vous la chante à chaque début d’année mais c’est dit sincèrement et avec le coeur , allons ne nous en privons pas. Je vous souhaite également de faire d’excellentes lectures qui j’espère sera riche en émotions.

Je vous souhaite encore mes meilleurs voeux .

Bisous à tous.

 

Elodie.

4 réflexions sur “Bonne année à tous!!!

Laisser un commentaire

