Nuit Magique de Kathy Lyons

nui

Titre : Nuit Magique

Auteur : Kathy Lyons

Editions : Harlequin

Année de Sortie : 2015

résumé

Maintenant, ne pensez plus à rien qu’à votre plaisir… Nicky ne peut empêcher la voix de s’insinuer en elle, ensorcelante. Pourtant, si elle est venue assister à ce spectacle de cabaret, c’est uniquement pour rencontrer un important client, elle n’a pas de temps à perdre en enfantillages et tours de passe-passe. Mais la voix chaude du magicien qui l’a forcée à le rejoindre sur scène est envoûtante,suggestive. Comme s’il l’autorisait à se libérer, enfin, des barrières dont elle s’entoure en permanence… Alors, puisque cet homme au pouvoir prodigieux insiste pour qu’elle s’abandonne entièrement au plaisir, elle ne sait plus trop pourquoi elle devrait résister. Mieux : elle pourrait peut-être l’entraîner à l’écart pour découvrir sous ses caresses toutes les délices que sa voix semble lui promettre ?

Mon-avis

Nous débutons notre lecture avec Nicky , une femme qui a la beauté pour elle mais qui se cache derrière son travail pour ne pas se confronter aux sentiments en tout genre. Un soir , alors qu’elle se rend dans un club de magie afin de rencontrer un simple client qu’elle ne rencontrera jamais , elle tombe sur Jimmy qui est le magicien en charge de la représentation et qui se trouve être également un ancien « ami » de lycée. Jimmy qui l’a reconnu au premier regard prend un malin plaisir à l’hypnotiser et libère sans le vouloir une Nicky complètement dévergondée.

Cette romance érotique aurait pu se révéler comme les autres et c’est plus ou moins le cas mais à la différence près , c’est que cela inclus de l’hypnose et je n’avais encore jamais lu un livre avec ce genre de pratique liée à de l’érotisme et cela m’a plu mais a fini quand même par un peu me lasser au fil de ma lecture.

Dans l’ensemble , l’histoire m’a plu , l’histoire d’amour en fond bien que lambda est très mignonne , on se retrouve d’un côté avec une femme qui suite à un passé compliqué n’ose plus faire confiance à quiconque même pas en elle-même , et nous avons de l’autre côté , un homme qui est fou amoureux d’elle depuis le lycée et qui est prêt à tout pour la garder auprès de lui quitte à servir de joujou sexuel. Au fil du temps , on ressent bien qu’une confiance s’installe même si au début , elle est amenée par une mise sous hypnose mais vient un temps où cela devient une excuse , j’ai trouvé ça un peu abusé , elle le connaît depuis le lycée , il lui a fait vivre la plus belle nuit de sa vie , à ses côtés , elle se sent complètement en confiance mais non , elle préfère être sous hypnose.

Alors , au début , on trouve ça marrant , bizarre même qu’une femme ai besoin d’être sous hypnose pour pouvoir libérer toute sa féminité et son envie de vivre une vie sexuelle débridée mais trop c’est trop. J’ai mis délibérément l’accent sur l’hypnose parce que c’est la seule chose notable qui ressort de cette histoire , comme je l’ai dit plus haut , l’histoire d’amour est le genre de récit que nous avons déjà lu ailleurs donc rien d’original quand aux scènes érotiques , elles sont pas exceptionnelles , j’ai lu beaucoup plus explicite et beaucoup plus excitant.

L’histoire se lit très bien , on va pas se mentir mais on n’en ressort pas transcendé non plus. L’auteur aurait dû pousser un peu plus ses personnages en leur créant un univers bien à eux au lieu de reprendre des passés et des caractères déjà trop utilisés dans les livres de ce genre. L’idée de l’hypnose était original mais usant. Lecture pas catastrophique mais j’aurai aimé ressentir plus d’émotions dans ma lecture.

3.5 sur 5

Publicités

Une réflexion sur “Nuit Magique de Kathy Lyons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s