Acquisitions : Mai 2015

couv59773416

Résumé :

Quand la douleur a remplacé l’amour, faut-il encore croire au désir ?

Graeme Hamilton. Un corps de rêve, un sourire à faire se pâmer les foules et un accent écossais super sexy. Graeme, c’est toute la jeunesse de Lara. L’homme qu’elle a follement aimé et qui lui a brisé le cœur lorsqu’il a disparu, sans un mot. Elle a passé des années à panser ses blessures et, alors qu’elle avait enfin tourné la page, voilà qu’elle apprend qu’ils sont toujours mariés ! Aucun doute : elle doit divorcer. Mais dès que ses yeux se posent sur Graeme, lors de cette soirée à laquelle elle s’est rendue pour le convaincre de signer ces fichus papiers, Lara comprend toute l’étendue de son erreur : a-t-elle vraiment cru être guérie de Graeme ? Quelle idiote ! Hélas, il est trop tard pour reculer. Graeme vient de pénétrer dans l’ascenseur où elle s’est réfugiée dans l’espoir de lui échapper.

couv57330363

Résumé :

De l’amitié à la sensualité, il n’y a qu’un pas. Du désir à l’étreinte fatale, encore moins. Certains regards ne trompent pas, certaines caresses non plus…
Du Kentucky à La Nouvelle-Orléans, en passant par le Colorado, le plaisir se conjugue au présent. Pour Sabrina et Roy, Travis et Sara, Jack et Rachel, mais aussi Burnett et Maya, Betsy Mae et Mark, sans oublier Rocco et Franny, la passion exorcise les démons du passé et ouvre la voie à une vie nouvelle, faite de volupté et de mille délices. Mais les petits jeux de séduction entre amants laisseront-ils la place à l’amour véritable ?

Dans cette anthologie, découvrez six nouvelles sensuelles et interdites, écrites par les plus grandes auteures de romance : Sylvia Day, Erin McCarthy ou encore Lori Foster… pour des frissons de plaisir garantis…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s